• L'avis d'une correctrice !!!

    " Un témoignage riche, débordant de sincérité, d'émotions d'origines diverses, d'intelligence, à travers lequel son auteur, Florent MULLER, exprime ses souffrances, ses ressentiments, sa conception de l'autre. Tous seront différents qu'il soit lui-même ou ce Monstre qui l'habite, celui qui rend trouble son propre reflet dans le miroir et ternit son image aux yeux de la société.
    Cet homme, marqué par la vie, maniant l'humour et la dérision naturellement avec tact et respect , malgré des termes parfois crus , se veut porteur d'un énorme message d'espoir à l'attention de ses semblables, souvent considérés comme fous, dominés par leur bipolarité, ayant parfois renoncé à lutter et se posant en victimes de la maladie.
    Suite à une remise en question positive de lui-même, il a su développer et mettre à profit le Bien qui sévit en lui. Après une analyse fructueuse de son vécu, il a même réussi à en tirer des conclusions constructives... Je souhaite, à cette oeuvre généreuse, un franc succès et, ainsi, la bonne diffusion du message d'espoir de son auteur ! "

    « Pour vous donner envie !!! Tout a commencé le 30/10/2014 !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:00

    Merci à ma correctrice ! Non, non je ne l'ai pas payée cool !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :