• Mon ami Marco un témoignage d'amour !!!

    Voici un beau commentaire sur mon blog http://jesuisbipolaire.eklablog.com que je voulais partager ! Un beau témoignage d'amour ! Et surtout au delà de cela une belle amitié et une belle compréhension de la maladie ! Quand la maladie est une force ! Merci mon Marco, nous n'avons pas les mêmes pathologies mais les mêmes envies !

     

    Salut mon ami,

     

    Bravo pour ta bande annonce et pour la sortie de ton livre que je lirai avec grand plaisir.

     

    Tu sais ce que je pense de toi, mais j'aime le répéter tu es l'une des plus belles rencontres que j'ai fait dans ma vie .

     

    Tu es non seulement une belle personne, mais surtout quelqu'un de sincère toujours prêt a donner aux autres ce qui n'est pas forcément fréquent de nos jours.

     

    Je suis heureux que tu es réussi a venir à bout de ton aventure littéraire même si celle-ci est loin d'être terminée.

     

    Il est vrai que nos particularités ne sont pas un handicap a la vie, que malgré ce que l'on vit où ressent , nous avons pour but de regarder les autres pour savoir si eux ont plus besoin de nous que le contraire (je pense à l'association LMV) en particulier.

     

    Je suis fier de ta réussite et je ferai ce qui est possible pour t'aider a mener à bien ton combat car comme tu le dis : être bipolaire ne veut pas dire être fou, c'est tout simplement être différent et crois moi depuis que je te côtoie, je me demande si nous ne devrions pas être tous bipolaire afin de te ressembler car c'est un privilège que tu as de pouvoir tout donner aux autres sans te poser de questions car pour toi c'est naturel.

     

    Voilà, j'avais besoin de te dire et de dire à ceux qui liront ton blog , quelle personne tu es et qu'ils s'empressent de te connaitre.

     

    Tu as toute mon amitié mon grand

     

    MARCO (président de Cré'ArtAiguebelle)

    « Un nouvel extrait !!! Couverture avant !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :