• Un jeu concours et pourquoi pas ???

    Et pourquoi pas gagner ce livre et en exclusivité le tout 1er !!!

     

    La seule façon aujourd'hui de me faire connaitre est ce blog, la page Facebook " Le jour où j'ai su", mes vidéos, mes passages radio, mon compte twitter...

     

    Sans vous rien n'est possible !!!

     

    Alors j'ai décidé de faire gagner à l'un d'autre vous mon livre, avec sa dédicace et je vous offre aussi les frais de port si je dois l'envoyer !!!

     

    Il sort officiellement le 15/05/2015, actuellement on peut seulement le réserver !!!

     

    Voici le règlement, rien de compliqué !!! Pour le gagner le faire connaitre à un maximum de personnes !!!

     

    Partagez ce blog, mes vidéos, mettre un j'aime sur ma page Facebook, mettre des commentaires sur Facebook ou twitter, s'inscrire à la Newsletter... Tout est possible !!!

     

    Celui ou celle qui sera le plus actif gagnera le livre !!! cool !!!

     

    On démarre le jeu concours maintenant et il prendra fin le 15/05 !!! Je regarderai les partages, les commentaires, les j'aime..., et celui ou celle qui me semblera avoir participé le plus, se fera offrir le livre  !!!

     

    Vous pouvez aussi reprendre les photos, les détourner, créer une vidéo... Je vous laisse maitre !!! Pour les créations il y aura un bonus !!! J'aime l'humour donc allez-y happy !!!

     

    Le 15/05/2015 le gagnant sera cité ici  et un article sera fait pour lui !!! Je posterai ses créations !!!

     

    A vous de jouer !!!

     

    P.S : dans la joie et bonne humeur, on ne joue pas sa vie he !!! Je suis seul juge du gagnant et aucune réclamation ne pourra se faire !!!

     

    « Les remerciements !!! Suite concours !!! »

  • Commentaires

    1
    LE JEAN / Nicky
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:35

    Très bonne idée ce jeu concours à celui ou celle qui fera connaître le plus ton livre Flosoph moi même j'essayerai d'en parler beaucoup autour de moi mais les 3/4 de personnes à qui j'en ai dit deux mots sont assez réticents pour l'acheter car pas grand monde ne sait ce que bipolaire veut dire et ne connaissant absolument pas nos troubles, nos douleurs ainsi que notre énergie, nos créativités en phase up quand je leur dis que j'ai des hauts et des bas ils me répondent "tout le monde en a !! un jour cela va, le lendemain cela ne va pas" on pourrait arriver à croire qu'ils sont tous bipolaires et quand je leur dit que parfois cela peut  être assez grave, ils me répondent "Il y a bien plus grave que cela" troubles qui ne se voit pas tout le temps puisqu'on me dit que j'ai l'air bien et que j'ai de très belles couleurs et que je suis toujours très coquette, ce qui est vrai et je l'ai toujours été pour cacher mon mal être mais les maladies mentales soient qu'elles sont bien reconnues comme telles quand on est complètement fou ou comme moi quand les voisins m'ont vu partir plusieurs fois dans le coma avec les pompiers et qu'à ma sortie des hôpitaux ou j'avais passé presque une année avec ma jambe gauche paralysée et que je marchais avec une cane mais maintenant ils me disent que j'ai enfin récupéré et mon psychiatre le 27 avril quand je l'ai vu pour mon R.V. et sachant que je lis beaucoup d'articles sur la bipolarité et autres maladies ressemblantes, je lui en ai parlé de ton livre m'a dit pour la xème fois "ne lisez pas sans arrêt des livres ou des articles relevant de maladies, médicaments et de votre troubles qui est bien sûr la bipolarité" et "vous n'avez pas autres choses à lire que de la psychologie" puisque à un moment donné j'étais abonnée à la revue Psychologie et même avant d'être diagnostiquée, je savais ou me doutais que j'étais bipolaire par out ce que je lisais et ma fille qui a fait un peu de psychologie et un dossier en première sur la psychanalyse m'avait dit "mais tu es maniaco dépressive" et moi de répondre "je sais que je suis maniaque" et ma fille de me répondre "cela ne veut pas dire maniaque" elle n'avait que 17 ans. Donc ce sera assez difficile de faire connaître ton livre sauf à des bipolaires ou à leurs entourages qui sont beaucoup concernés eux aussi Flosoph je crois car les gens qui se disent normaux cela ne les intéressent nullement tout ce qui est maladie et encore moins sur le mental !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :